• Ange ou démon?

    Voici mon premier dessin de mon année 2018!

    >> Version simple originale <<

    Amira du manga Rage of Bahamut Genesis. Il n'est pas encore fini j'ai pensé a certaines modification sur Photofiltre, Par contre si vous avez des critiques n'hésitez pas, personnellement j'aurais aimer dessiner ce personnage a oilpe, le rendue aurais été meilleur de plus l’armure est pas très... Mais bon un peut de pudeur ne fait de mal a personne!


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:42

    Wahou... o.o

    C'est magnifique ! Tu fais tout ça simplement au crayon de papier ? Je suis faaaan *^*

    2
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:57

    Oui c'est fait au crayon de papier 4b et 5b + un crayon de couleurs noir.

    Sinon merci! ^^

    3
    Lundi 9 Avril 2018 à 12:00

    T'as un de ces talents!  :O Les dessins au crayon que je faisais avant c'est clairement de la daube à côté xD

    4
    Lundi 9 Avril 2018 à 12:04

    Merci! J'ai fait pleins d'autres dessin si tu veux les voir, (ils ne sont pas tous ici, ils son sur mon blog) j'aime beaucoup le dessin qui joue sur le 2D ! et quand j'en ai la possibilité 3D mais c'est IMPOSSIBLE pour l'instant mon niveau et pas top en ce moment :/

    va y montre moi tes dessins en noir et blanc que je puisse voir ça!

    5
    Lundi 9 Avril 2018 à 12:33

    J'irais jeter un coup d'oeil ! ;3 J'ai déjà essayé le dessin en 3D, sans succès, c'est trop dur xD Pour l'instant, je reste concentrée sur les bases et ça me va très bien !

    Euh... T'es sûre ? xD Parce que c'est vraiment pas terrible... J'ai voulu faire un truc creepy, c'est le dernier dessin en noir et blanc que j'ai fais mais je l'ai jamais posté ;w;

    Voilà l'horreur Et c'est vraiment le cas de le dire

    Désolée, j'arrive pas à le remettre correctement Dx

    6
    Lundi 9 Avril 2018 à 12:46

    Waw la psychopathe ! xD Ton dessin a essayer de me tué  ._.

    Sérieusement ton dessin est très bien! J'aime beaucoup! Je suis une grosse fan de manga horreur en plus! Et si tu voyais la grooooossssse merde que je dessinais a l'époque et en plus je les mettais quand même sur mon blog! xD

    Attend je te cherche un dessin merdique tu va rire xD

    7
    Lundi 9 Avril 2018 à 12:56

    J'adore dessiner les psychopathes xD Dans presque tous les animés que je regarde où il y a un personnage taré, il faut que ce soit mon perso favori x') Ui je suis bizarre

    Ben merci alors ! <3 oui, oui, j'attend xD 

    8
    Lundi 9 Avril 2018 à 12:56
    9
    Lundi 9 Avril 2018 à 13:09

    Mais ça va, je trouve ! Il est très bien, même s'il date ! :o

    Moi je dessinais pas encore de manga en 2014, je faisais plutôt des chats chelous et très moches xD

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter